JT des marchés spécial campagne 2010 Blé, maïs, colza : Votre stratégie de commercialisation de la campagne 2010
Sébastion Poncelet, consultant de la société Agritel, présente les perspectives d'évolution des marchés du blé, du maïs et du colza pour la campagne 2010. Des informations importantes et essentielles pour votre stratégie de commercialisation 2010.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Premier objectif de vente pour le blé à la récolte 2010 sur la base d'une cotation Euronext blé échéance novembre 2010 entre 150 et 155 €. |
JT des marchés, Observatoire cours et marchés et dossier spécial commercialisation, toutes les informations pour optimiser votre stratégie de commercialisation Retrouvez toutes les informations du tchat des marchés relatives à votre stratégie de commercialisation en cliquant sur : JT des marchés : Anticipation campagne 2010 - Blé, colza, maïs, engrais et soja : Le point sur le marché, les décisions à prendre, et la stratégie à suivre pour la campagne 2010 Retrouvez quotidiennement les analyses de notre expert sur les marchés sur l'Observatoire cours et marchés de Terre-net et sur le dossier spécial commercialisation. |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :